Dans le cadre du projet d’insertion dans l’environnement local, 4 étudiants de 2ème année de GACO Sainté ont épaulé l’assocation ASSE Coeur-vert, dont le but est de promouvoir diverses actions d’intérêt général notamment dans les domaines de la solidarité, du sport, de l’environnement et du développement durable.
Nos étudiants ont tenu un stand (boissons, pâtisseries…) à l’IUT et grâce à l’argent récolté, ont pu acheter des peluches, jeux vidéo et autres petits cadeaux qui ont été remis à des enfants hospitalisés lors d’un goûter financé aussi par cette action.

Nos GACO étaient présents lors de cet après-midi détente, au côté de quatorze jeunes joueurs U15 de l’ASSE. Ils ont également participé en amont à l’élaboration des ateliers pour les enfants, en rencontrant la responsable du service de réadaptation pédiatrique ainsi qu’un kinésithérapeute.
Pour ce projet associatif, nos étudiants ont eu le privilège d’avoir comme tuteur Julien SABLÉ, ancien joueur pro du club et actuel entraineur des jeunes pousses vertes.

Félicitations à eux pour leur implication dans ce projet citoyen et solidaire, des valeurs fortes aussi bien dans le milieu du sport qu’en GACO !