UPF GACOLes étudiants de DUT TC et GACO ont fêté leur réussite aux examens le samedi 7 juillet 2018 à l’UPF en présence des professeurs, parents et partenaires. Au programme : discours, remise des diplômes et jetée de graduation hat.

 

Une remise de diplôme en grande pompe

Après deux années de travail intense, les étudiants de l’UPF inscrits en DUT TC et GACO dans la promotion Aahiata, (lever du soleil), ont fêté leur réussite aux examens en organisant une remise de diplômes « à l’américaine » le samedi 7 juillet dernier. Toques de diplômé, chemises et robes de soirées étaient de sortie afin de célébrer dignement ce grand événement. Professeurs, parents et partenaires étaient présents pour cette soirée qui était une première pour les DUT.

Après plusieurs expériences professionnelles en entreprise dans le cadre des stages, des projets tuteurés concrets et deux années de cours ciblés sur la gestion d’entreprise, les 35 nouveaux diplômés sont fin prêts. Certains ont fait le choix de poursuivre leurs études et d’autres d’entrer dans le monde de travail.

 

 

Consulter l’article complet sur le site de l’Université de la Polynésie Française